Neo Ultima

Forum de la guilde Neo Ultima du serveur Kuri

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le recrutement est ouvert ! Laisser votre candidature dans la section recrutement

Partagez | 

Candidature pour rentrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Piksou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la guilde   Jeu 15 Sep 2016 - 13:19

Messieurs, mesdames, Bworkettes, bworks et autres lutins malfaisants...

Nous allons tout d'abord commencer par la présentation de la personne derrière l'écran (ce qui peut être utile).
Je me nomme donc Aymeric, 20 ans, en pleine force de l'âge donc Wink

Je commence ma 2ème année de BTS, en Conception de Produits Industriels, qui s'effectue en alternance de 2 semaines en entreprise et 2 semaines au CFA. L'entreprise qui a eu la chance ou pas de m'accepter est tout nouvellement Safran Aircraft Engines (autant dire Snecma) ^^.

p.s: Désolé pour le manque d'images, mais les forums.. j'y arrive pas !

On passe ensuite à la présentation IG de mon personnage qui devrais ( je l'espère) vous rejoindre Smile

Comme vous avez pu le constater, mon pseudo IG est donc Oo-Piksou, de cercle 193 (bon... 194 probablement a l'heure ou vous lirez la candidature).
Bon d'accord... pas besoin d'une longue réflexion pour deviner que celui ci est un Énutrof.
Et qui dis énutrof, dis chance ! En effet, je suis actuellement tourné vers la voie de l'eau mais également de la sagesse, me permettant d'avoir un bon rall pm et une prospection toujours utile, puisque ce personnage est principalement tourné PVM, et parfois PVPM (toujours volontaire pour les défenses de prospecteur et de prisme).

Il est actuellement dans la guilde "Filled with determination", de l'alliance "ICI", mais la reprise des cours et le lvl moyen des membres de la guilde (ils ne dépassent pas le lvl 180) ne me permet pas d'évoluer dans certaines quêtes comme je le souhaiterais.

Je tourne environ dans les 4300/4400 points de succès et mon grand passe temps est d'ouvrir mon carnet de quête. Je suis également tourner métiers mais mon dieu.. qu'est ce que c'est long... paysan 106, bijoutier 80 et les autres métiers tournent entre le niveau 35 et 70.

Je suis également l'heureux propriétaire de quelques dofus, rien d'exceptionnel mais toujours gratifiant quand on y pense Smile
Dofawa, Dofus kaliptus, dofus cawotte, dokoko, dofus émeraude et un fraîchement acquis, le dofus pourpre.

Mes temps de jeux sont relativement flexible, je peux jouer quasiment tous les soirs et mon w-e est souvent destiné a dofus ^^
J'ai entrainement de basket 2 fois par semaine (lundi et jeudi) donc mon temps de connection est relativement court ces jours ci.

Voila voila pour moi... si je postule donc ici c'est pour pouvoir avoir un niveau de coéquipiers me permettant d'avancer dans mes objectifs, de recevoir des conseils.. Sachant que je suis tout a fait ouvert lorsque l'on me demande de l'aide !

Aller... vous pouvez souffler... c'est enfin fini ^^ je m'excuse si ce texte n'est pas très agréable a lire mais je n'arrive pas a rajouter des images dans les forums... de + j'écris ce texte de mon pc du boulot (pas bieeen), donc aucun screen a vous montrer.

Cordialement
Oo-Piksou !
Revenir en haut Aller en bas
Skenox
Saint Patron (Boss de la guilde)

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Jeu 15 Sep 2016 - 14:15

Hello,

Merci à toi pour ta candidature qui est très bien à mes yeux en tout cas. Ce qui est bien c'est que tu ne semble à fond sur les succès donjons car je dois dire que frigost 3 et les dimensions j'ai un peu séché pour le moment.

Étant souvent seul pour le moment sur ma période de connexion le soir je suis pas toujours motivé pour les tester. A plusieurs c'est quand même mieux lol!

Je n'ai pas fait beaucoup de quête mais je me débrouille avec ma team s'il faut de l'aide pour taper des mobs, je suis toujours là.

Pour ma part ça sera un oui pour un essai dans la guilde Very Happy

Oo-Piksou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Jeu 15 Sep 2016 - 15:10

Salut a toi Skenox ! Smile

Alors je te rassure... moi aussi je me retrouve régulièrement tout seul IG en ce moment...
Petite précision, je joue pour le moment mono compte, mais de temps en temps je connecte un perso de mon cousin si je suis trop juste (iop full terre 199).
Niveau dimensions, a part les quêtes d'introduction de énutrosor, je n'ai pas fais grand chose... J'ai du y passer quoi.. maximum une dizaine d'heures dans ces zones avec seulement 2 donjons dimensions a mon actif ^^
Et frigost... bon malgré le fait que j'ai accès a toutes les zones, jouer solo sur ces zones me limite vachement.

On vas dire que je suis plutôt un adepte du vieux continent pour le moment ^^

Sinon, sache que même si je suis assez limité comparer a toi (comme je joue mono), je suis également partant pour t'aider si besoin dans tes objectifs ! Smile

Je joue sans prétentions mais j'aime aider les autres et apporter le peut de connaissances de trool lorsqu'il faut d'aider ^^

J'ai dans l'idée de, pourquoi pas, me faire un 2ème perso sur un autre compte lorsque je pourrais équiper ma pano THL sur mon nunu.

Mise a part ça, ce soir je vais me connecté uniquement pour l'almanax (entrainement de basket, et je vais également aller passer le bonjour a mes parents), mais je serais pleinement disponible a partir de demain en fin d'après midi Smile

Au plaisir Smile
Astaryi
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Jeu 15 Sep 2016 - 15:51

Je suis ok pour un essaie, tu as une bonne bouille sur les images que tu as pas mises  Smile

Je me connecte surtout tôt les matins
Je tente de jouer les soir mais mon boulot me démoli pas mal alors dur dur (désolé mon Noxou c'est vraiment difficile)

Asta    
---------------------------------------------------
“Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense."
Coluche

Skenox

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Jeu 15 Sep 2016 - 19:51

Coucou,

Je rentre juste du boulot. On risque de se croiser que demain soir alors pour ton invitation et pas spécialement longtemps.
Mon week-end va être occupé aussi, on aura l'occasion de parler plus la semaine prochaine du coup.

A demain soir !

Oo-Piksou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Ven 16 Sep 2016 - 9:09

Pas de soucis pour moi !

J'ai traîner un peu hier jusqu'a 18h30 dans une zone de votre alliance pour pouvoir t'envoyer un mp mais tu n’étais pas connecté.

Je serais normalement connecté a partir de 17h30/18h ce soir, si tu es dispo comme hier soir je t'enverrai un mp vers 19h Smile

Bonne journée a vous !
Skenox

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   Ven 16 Sep 2016 - 9:27

Je vais passer en fin de journée oui. J'ai des amis qui arrivent vendredi soir et repartent dimanche. Je passerais sans doute juste pour t'inviter et je repasserais s'il me reste du temps avant leur arrivé.

A ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde   

Candidature pour rentrer dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1