Neo Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Ultima

Forum de la guilde Neo Ultima du serveur Kuri
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le recrutement est ouvert ! Laisser votre candidature dans la section recrutement

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind-Burst
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:04

Salutation Dofusien Dofusienne

Je me nomme Alvin ( Oui comme les hamsters ) mais j'ai plus l’habitude qu'on m’appelle Pika ( C'est mon troisième prénom ^^ )

Je possède plusieurs perso mais mon perso principale est un crâ air/(feu) niveau 101

J'aime beaucoup Dofus c'est un univers qui me plait énormément, même si je me suis fait hack deux ou trois fois sa reste mon jeux favori.

Je suis actuellement en classe de 1ASSP ( Assistance, Service, Soin à la personne) et je peux dire que les cour me mange une partit de la journée mais je trouve toujours un moment pour jouer sa peux varier entre 1heures et 5 et pendant le week quand j'ai pas de devoir je suis quasi tout le temps sur le jeu.

J'ai une connaissance du jeu qui est assez petite mais cela ne m’en pèche pas de comprendre ^^

Ce qui ma motiver a écrire ma candidature assez mince c'est l'aide de Oo-Piksou qui ma aider a monter 100 et qui ma fais plaise et je me suis dit que si Oo-Piksou étais comme sa c'est que les gens de sa guilde le son aussi forcément sa parais logique Oo-Piksou ma dit que des truc génial par rapport a la guilde et ses membres, c'est pour sa que j'ai quitter mon ancienne guilde "Godfather" qui est un guilde asser inactif et qui aide pas des masses

Du coup je pense que tout y est si vous avez des question par rapport a moi ou autre je suis ouvert sur ce a plus tard

Je vous prie d’agréé madame monsieur mes sincères salutation les plus distinguée ( oui sa me tue de dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Piksou
Tofu
Tofu
Oo-Piksou


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 28
Localisation : Parigo un jour, parigo toujours

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:09

Re !

En effet petite connaissance du jeu mais c'est cool d'apprendre des trucs aux autres
On est sur un mmorpg donc l'entre aide est de mise
J'ai déjà jouer avec toi donc je sais que tu n'es pas méchant Wink
Ok pour moi Wink

a votre service
Oo-Piksou
Revenir en haut Aller en bas
Skenox
Saint Patron (Boss de la guilde)
Saint Patron (Boss de la guilde)
Skenox


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 46
Localisation : Saint cyr l'école dans les yvelines 78

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:14

Salut Alvin,

Tu as du recevoir un lien avec le mail que tu as du renseigner. Il te faut cliquer dessus pour activer ton profil sur le forum.

Si Oo-piksou me dit que tu es bien alors pas de soucis pour moi.

La guilde est plus que très calme. On est plus que 2 le soir à jouer voir 1 quand l'autre est occupé; Si tu as des insomnies tu feras la connaissance de Asta et Uset le matin genre entre 5h et 7h.

Sinon je ne suis pas non plus co tous les jours donc ne tkt pas pour ton temps de jeux on fera avec lol!

Et priorité aux études !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Ultima :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: